h-o1-150x150Avocat Manager Senior
Prestation : 2010

Master en droit social et relations professionnelles — Université Paris X-

Maître Hajera OUADHANE collabore avec Maître Bruno LASSERI depuis 2011, date de création du cabinet au sein duquel elle a développé ses compétences dans les domaines du droit de la sécurité au travail et du contentieux de la sécurité sociale (reconnaissance de maladies professionnelles/accidents du travail et faute inexcusable de l’employeur).

Elle s’est imposée rapidement comme une excellente experte de la matière par une pratique intense de la matière sur le terrain (dossiers de fond et plaidoirie) constituant le prolongement de sa spécialisation universitaire.

Maître OUADHANE est chargée de la formation des nouveaux collaborateurs, de la supervision de l’ensemble des dossiers du cabinet (courriers et procédures entrantes et sortantes).

Elle plaide toujours activement devant les différentes juridictions françaises et tout particulièrement les juridictions du contentieux général, et technique (TASS, TCI, CNITAAT, cour d’appel…).

Elle intervient en outre en qualité de formateur et co-anime des petits déjeuners d’entreprise sur les problématiques liées au contentieux de la sécurité sociale.

Maître Hajera OUADHANE gère actuellement le département droit social, composé de 4 avocats, deux juristes, et quatre assistantes.